Menu
Nous trouver 34 Boulevard Maréchal Foch
38017 GRENOBLE
Tramway Ligne C - arrêt Foch-Ferrié Du Lundi au Vendredi 8h30 - 12h /14h - 17h30
Nous contacter 04.76.46.88.38 Pour régler vos frais ou verser un acompte
facilement, utilisez notre service en ligne

Paiement sécurisé

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Obligation du port du masque en entreprise : l'Huissier au service des employeurs

Obligation du port du masque en entreprise : l'Huissier au service des employeurs

Le 22 août 2020
COVID-19, Coronavirus, port du masque obligatoire en entreprise à partir du 1er Septembre 2020, le constat d'Huissier de Justice permettra de rassurer l'employeur, les salariés, et les clients de l'entreprise.

Ce qui était craint prend désormais forme petit à petit : la circulation du virus COVID-19 s'intensifie en France, malgré le respect des règles sanitaires et les campagnes de dépistages et d'isolement.

Ainsi, le port du masque devient non seulement obligatoire sur plusieurs communes mais également dans les entreprises à compter du 1er Septembre 2020.

La fourniture et le strict respect de cette obligation pèsera sur les employeurs qui devront constituer, si cela n'est pas déjà fait, un stock conséquent de masques et veiller au bon respect de son port.

L'Huissier de Justice peut dans ce cadre et grâce au constat, rassurer les employeurs, les salariés et les clients de l'entreprise en dressant un procès-verbal attestant que cette nouvelle mesure, combinée à la mise en place d'un protocole sanitaire strict, est effectivement appliquée dans les locaux où s'exerce l'activité.

Notre étude est bien entendu à la disposition de tous pour la réalisation de ce type de constats, sur Grenoble, son agglomération, ainsi que sur l'ensemble de l'Isère et des départements limitrophes (Lyon, Chambéry, etc.).