Menu
Nous trouver 34 Boulevard Maréchal Foch
38017 GRENOBLE
Tramway Ligne C - arrêt Foch-Ferrié Du Lundi au Vendredi 8h30 - 12h /14h - 17h30
Nous contacter 04.76.46.88.38 Pour régler vos frais ou verser un acompte
facilement, utilisez notre service en ligne

Paiement sécurisé

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Modalités de réouverture au public de notre étude à partir du lundi 18 Mai 2020

Modalités de réouverture au public de notre étude à partir du lundi 18 Mai 2020

Le 17 mai 2020
Modalités de réouverture au public de notre étude à partir du lundi 18 Mai 2020
Modalités de réouverture au public de notre étude pour le retrait d'acte, dépôt de dossiers, etc. et respect des règles sanitaires en vigueur (désinfection obligatoire, une personne à la fois, respect des gestes barrières)

Notre étude est de nouveau ouverte au public à compter du lundi 18 Mai 2020, à partir de 9 heures jusqu'à 12  heures puis de 14 heures à 17 heures.

Nous nous attachons au respect des mesures sanitaires recommandées pour l'accueil du public : présence limitée à l'accueil à une personne, installation d'un plexiglas de protection, mise à disposition de gel hydro alcoolique, désinfection des poignées de porte et du bureau d'accueil avant et après chaque personne.

Aussi, nous avons mis en place les modalités d'accueil suivantes que nous vous remercions de respecter tant pour votre sécurité que pour la nôtre :

- Avant de vous présenter en notre étude, munissez-vous d'un masque et d'un stylo personnel. Aucun prêt ne sera effectué sur place.

- A votre arrivée à l'adresse de notre étude (34 Boulevard Maréchal Foch - 38000 GRENOBLE), sonnez à l'interphone "HUISSIER".

- Nous vous répondrons alors pour vous dire si vous pouvez ou non monter dans nos locaux au 2ème étage, une personne à la fois étant admise à l'accueil :

1°) L'accueil est libre : présentez-vous au deuxième étage et entrez sans frapper. Un clerc s'occupera de vous dans le respect des règles sanitaires en vigueur. Si des documents doivent nous être transmis, veuillez au préalable vous désinfecter les mains grâce au gel hydro alcoolique mis à votre disposition. Lors de votre départ nous vous remercions de ne pas fermer la porte que nous désinfecterons aussitôt.

2°) Une personne est déjà présente à l'accueil : nous vous remercions de patienter au rez-de-chaussée à l'extérieur du bâtiment et d'actionner de nouveau l'interphone "HUISSIER" afin d'avoir l'autorisation de monter, une fois que la personne vous précédant aura quitté le bâtiment.