Menu
Nous trouver 34 Boulevard Maréchal Foch
38017 GRENOBLE
Tramway Ligne C - arrêt Foch-Ferrié Du Lundi au Vendredi 8h30 - 12h /14h - 17h30
Nous contacter 04.76.46.88.38 Pour régler vos frais ou verser un acompte
facilement, utilisez notre service en ligne

Paiement sécurisé

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Crise du Coronavirus : notre étude prend des mesures, à lire attentivement !

Crise du Coronavirus : notre étude prend des mesures, à lire attentivement !

Le 15 mars 2020
Covid-19, Coronavirus : notre étude adapte son fonctionnement et ferme ses portes au public, le traitement des appels téléphoniques et des courriels restent assurés, consultations des actes par emails possible.

Suite aux récentes annonces du Gouvernement afin d'enrayer la propagation en France du virus Covid-19 (Coronavirus) et dans la continuité de l'arrêté du 14 Mars 2020, notre étude adapte son fonctionnement à partir du lundi 16 MARS 2020 afin de garantir la sécurité sanitaire de son personnel et des justiciables.

Ainsi, et jusqu'à nouvel ordre, notre étude restera fermée au public.

L'accueil téléphonique et le traitement des courriels pour l'ensemble de vos demandes (consultations, renseignements, significations, règlements, etc.) restent assurés, de 9H à 12H et de 14H à 17H les lundi, mardi et jeudi, de 14H à 17H le mercredi et de 9H à 12H et de 14H à 16H le vendredi.

Quant au retrait des actes signifiés par dépôt de la copie en notre étude en raison de votre absence à votre domicile/siège social, ces derniers seront conservés au-delà du délai légal de 3 mois, comme notre étude l'a toujours fait, afin de vous permettre une fois l'épidémie terminée, d'en prendre physiquement connaissance.

De manière exceptionnelle et afin de limiter vos déplacements, nous vous serons en mesure de vous communiquer une copie numérisée de l'acte qui vous est destiné, par courriel, sous réserve d'avoir été destinataire au préalable d'une demande en ce sens, accompagnée d'une copie de votre pièce d'identité et/ou d'un extrait KBis pour les personnes morales.

Nous comptons sur le bon sens de chacun et restons naturellement à la disposition de tous par voie dématérialisée.